Ets Brulé - Traiteur Couffé - Ligné - Sucé sur Erdre

photo-brule-traiteur
facebook-brule-traiteur

Historique de l'entreprise

Héritage d’un savoir faire et d’un vouloir faire fort de plus de 65 années. C’est le plus simplement possible en évitant au maximum les additifs chimiques que nous perpétuons la tradition d’une charcuterie et d’une cuisine saine et authentique.

L’entreprise est créée en 1945 par Monsieur BRÛLÉ Louis et Marie Thérèse. Le relais est passé à son fils Joseph et Monique BRÛLÉ en 1978. Talensac

C’est en 1986 que Joseph et Monique s’associent avec M. ROBIN Pascal actuel responsable de la production et Mme MOREAU Christiane actuel responsable du magasin de Ligné pour formé la SARL ETS. BRÛLÉ.

En 1989, un point de vente comprenant un magasin et un laboratoire technique est créé à Ligné.

1997 : Fort de son succès, un nouveau pôle de production est créé rue St Jérôme à COUFFÉ permettant de poursuivre le développement constant de l’activité Traiteur et maintenant une production traditionnelle et artisanale des recettes qui font encore aujourd’hui la renommée d’ETS. BRÛLÉ.

Agrandissement des locaux de production en 2000 puis en 2008.

2009 : La pérennité de l’entreprise s’étoffera par la suite avec l’arrivée de la 3ème génération marqué par l’arrivée de Stéphane et Sarah BRÛLÉ installé à Sucé sur Erdre depuis 2005 qui associent « Aux Saveurs de l’Erdre »à ETS. BRÛLÉ pour faire face eux aussi à un fort développement de leur activité.